Village de vacances d'Elea sur la côte sud de Salerne en Italie: Les bungalows

Les bungalows


L'atmosphère familiale et relaxante propre à ce village de vacances se retrouve dans la magnifique oliveraie aux arbres centenaires dans lequel se trouvent les 135 bungalows.

Petits et grands seront à leur aise dans ce village de vacances la taille humaine qui permet de faire facilement connaissance avec les uns avec les autres, mais également de profiter de sa vie familiale en toute intimité dans les bungalows.

Les bungalows sont de petites maisons blanches en brique à l'ombre des oliviers avec des toits recouverts de tuiles qui abritent 4 couchages, un lit à deux places et 2 lits superposés.

L'ameublement est simple mais comprend l'essentiel. Le linge de lit est fourni  mais les serviettes de bain doivent être apportées par les vacanciers. Chaque bungalow possède sa salle de bains privée avec eau chaude et douche. Les serviettes de toilettes ne sont pas fournies mais peuvent être louées sur place.

Des douches communes chaudes sont également à votre disposition pour réduire l’attente à la salle de bains de votre bungalow si vous êtes nombreux.

Le bungalow est fourni propre à votre arrivée et il vous appartient de faire le ménage par vous-même pendant votre séjour. Vous pouvez aussi demander qu’il soit fait par le personnel du village moyennant un supplément).


Il existe deux types de bungalows : standard et supérieur ( un peu plus confortable).


Bungalow standard












Bungalow supérieur