Partir
Réserver / Louer



Suivez nous sur
Twitter et sur Facebook
Follow partirenvoyages on Twitter



Voyages et Séjours Réf. 5616
Hokkaido : Le paradis naturel du Japon





HOKKAIDO, Le paradis naturel du Japon

Des stations de ski aux spas, le must pour les fanas de nature.
Hokkaido la grande île située à l’extrême nord de l’archipel Japonais est surtout conseillée aux randonneurs, aux amoureux de la
nature, aux skieurs et aux pêcheurs à la mouche.

Comment s’y rendre :
Hokkaido est relié à l’île de Honshu par le train grâce à un tunnel de 24 km. L’aéroport de Sapporo est la voie de passage principale vers l’île de Hokkaido.

SAPPORO
Capitale de Hokkaido et centre culturel et économique de l’île.
Parmi les attractions principales de l’île : le parc floral Promenade Odori Koen avec son centre commercial souterrain immense à la multitude de boutiques et plus de 150 restaurants. Le très réputé festival annuel de la Neige est l’occasion de nombreuses sculptures en glace. Jardin botanique de la ville, situé dans l’université de Hokkaido, contient environ 000 espèces de plantes. Tanukikoji et Susukino sont les quartiers pour les sorties et shopping.
On peut peut faire des randonnées sur le Mont Moiwa (530 m), skier en hiver ou aller à Jozankei Spa, réputée pour ses sources
chaudes, aller dans la ville de Chitose où visite de l’aquarium de saumon et de la brasserie de la bière Sapporo s’imposent.

HAKODATE
Ville portuaire dynamique située plus au sud Mt Hakodate, on peut admirer la nuit la splendide vue sur le port et la ville.

Les principaux parcs nationaux d’Hokkaido
- Le Parc National Shikotsu-Toya, le plus proche de Sapporo (accessible en bus ou en train) avec ses volcans, ses lacs caldères et ses sources chaudes.
- Le Parc National Daisetsuzan, le plus grand du Japon, est d’une beauté extraordinaire avec ses nombreuses sources chaudes et le gouffre de Sounkyo de 200 m de profondeur.
- Le Parc National Akan est réputé pour ses volcans impressionnants et ses lacs.
- Le Parc National Abashiri s’étend tout du long de la côte maritime de Okhotsk. Il comporte des immenses jardins floraux naturels. En hiver, des bateaux touristiques permettent aux visiteurs d’admirer les nombreuses glaces flottantes.
- Le Parc National Shiretoko comporte un extraordinaire panorama alpin, des sentiers pour les randonneurs le long des cinq lacs de Shireto, des sources chaudes ouvertes à l’air libre et des vues sur les cascades se jetant des falaises.
- Le Parc National Rishiri-Rebun-Sarobetsu se distingue par l’île de Rebun, où poussent plus de 300 espèces de plantes alpestres et le Parc Sarobetsu Gensei, particulièrement magnifique de juin à juillet quand il est recouvert d’une profusion de fleurs sauvages.

 Videos sur le Japon ici

 










Grille des tarifs

Contactez nous pour connaitre nos tarifs.




TARIFS DES VOLS POUR CETTE DESTINATION

De nos jours, les tarifs ariens changent dheures en heures,
il nest plus possible de publier une grille fixe.

Essayez en cliquant sur les comparateurs de vols suivants

Une ide des meilleurs tarifs de vols secs du march ?

Vous pouvez galement nous contacter par tlphone au 01 45 61 97 52 pour faire rserver vos vols par des professionnels du voyages (vols rguliers uniquement).
Les tarifs peuvent tre diffrents des tarifs en ligne en raison du conseil et du service apport.


Grce notre moteur rservez vos billets davion aux meilleurs prix







Nos Partenaires
Le Petit-Futé